Wébinaires

AIMS organise des webinaires tout au long de la semaine, à 11h00 et 16h00 (heure de  Rome), s’adaptant  aux besoins des utilisateurs dans les différentes régions du monde. De plus, les séances sont enregistrées et peuvent alors être consultées à tout moment. Pour voir les fuseaux horaires des pays sélectionnés, voir Time Converter.

Qui peut participer?

Les séances sont ouvertes à tous, mais les places sont limitées. Si vous êtes intéressé à participer à un webinaire, envoyer un e-mail à AIMS@fao.org, contenant les informations suivantes: titre du webinaire, votre nom, affiliation, fonction et  pays.

Quels thèmes sont abordés?

Webinaires@AIMS couvrent un large éventail de sujets d'intérêt pour les travailleurs de l'information liés à l’accès libre, les données ouvertes, les vocabulaires, les métadonnées, les outils, les données liées et tout thème sur la gestion de l'information agricole. En outre, tout membre de la communauté peut envoyer des suggestions pour de nouveaux sujets.

AIMS organizes webinars on any day of the week, at 11:00 and 16:00 Rome Time, adapting to the needs of users in different regions of the world. However, the sessions are recorded and can be viewed later. To view times zones for selected countries, see Time Converter.

Who can attend?

The sessions are open to anyone however places are limited. If you are interested to attend a webinar, send an e-mail to AIMS@fao.org, containing the following information: title of the webinar, your name, affiliation, role and country.

What topics are covered?

Webinars@AIMS cover a broad range of topics of interest for information workers related to open access, open data, vocabularies, metadata, tools, linked data and any theme about agricultural information management. Additionally, any community member can send suggestions for new topics.